Neo Blades and Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo Blades and Bones


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déguildage de mon paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyvador




Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2007

Déguildage de mon paladin Empty
MessageSujet: Déguildage de mon paladin   Déguildage de mon paladin Icon_minitime30/1/2008, 11:22 am

Depuis quelques semaines, beaucoup de monde a quitté la guilde et il est vrai qu'on ne fait quasiment plus d'instances (malgré la volonté de quelques irréductibles qui se reconnaitront ! ^_^ )...c'est pourquoi je déguilderai mon paladin. Je postulerai dans la guilde d'un ami qui font le gros de leurs instances les weekend...ce qui correspond mieux à mes horaires.
Mon chaman reste lui chez les Blades and Bones par contre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caliope

Caliope


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Déguildage de mon paladin Empty
MessageSujet: Re: Déguildage de mon paladin   Déguildage de mon paladin Icon_minitime30/1/2008, 10:40 pm

Je comprends vos départs... même s'ils me feraient presque lacher une larmiche! Merci de ne pas partir sans rien dire en tout cas.

Faites que le jeu reste un plaisir. Et si pour celà, vous devez partir vers une guilde plus active, je ne peux pas vous retenir!

Mon temps de jeu s'amenuise comme une peau de chagrin... Mais les Blades and Bones survivront. La guilde et son organisation ont souffert mais je souhaite vivement que l'Esprit reste (un peu comme la Force dans les Jedis Razz). Gardez les bons souvenirs et dites vous que si vous voulez revenir un jour, vous serez toujours les bienvenus! Avec Tarmos et les rescapés, nous allons tenter de remettre le bateau à flots (c'est pas gagné)... enfin, quand nous serons un peu plus posés :s

Pensez à nous si vous avez besoin de pick up dans vos nouvelles guildes Very Happy

Très très amicalement et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Déguildage de mon paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Blades and Bones :: ┤La guilde des neo Blades and Bones :: La taverne-
Sauter vers: