Neo Blades and Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo Blades and Bones


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le petit coin des Chasseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brahkhon

Brahkhon


Nombre de messages : 75
Age : 68
Localisation : région de Vienne 38
Date d'inscription : 12/11/2006

le petit coin des Chasseurs Empty
MessageSujet: le petit coin des Chasseurs   le petit coin des Chasseurs Icon_minitime12/10/2007, 4:18 pm

salut aux autres chasseurs

Aux BB nous ne sommes pas donneurs de conseils ou dirigistes pour la spé de votre hunt (et autres) nous considérons que vous êtes des grands garçons et que vous savez jouer votre classe.
Mais si vous avez besoin de conseil soit vous /w un collègue chasseur soit vous posez votre ou vos questions ici

Nous sommes 5 chasseurs dans la guilde 4 lvl 70 et 1 lvl 57. Nous ne serons pas plus (ahhh le temps ou j'étais le seul 70)

Aidez vous pour le farm, et le stuff, conseillez vous pour les astuces c'est comme cela que nous créons un esprit guilde.

Aux BB je demande aux chasseurs (ça y est je suis dirigiste) de faire un effort pour participer à aider nos healeurs et nos tanks pour les quêtes, en effet si nous arrivons à Dps correctement ils ont beaucoup de mal à avancer rapidement sur les mobs, Donc soyez sympa passez quelques temps avec eux, ça sert aussi à se connaitre et à apprendre à jouer ensemble . (et puis si vous êtes copains ou bien vu par un heal ça vous servira en instance il pensera à vous ..lol )le petit coin des Chasseurs Icon_biggrin

Une chose encore, nous autres chasseurs sommes apprécié en instance chez les BB parce que nous avons travaillé à nous faire reconnaitre et respecté. (Un petit soupir pour GRODARNE qui a oeuvré dans ce sens mais à cédé aux sirènes d'un grosse guilde maintenant disparue, une grimace à Theterreur que NOUS avons réussi à convaincre qu'un chasseur sachant chassé sans chausss....... je dérive là ...)
Si nous maitrisons parfaitement le piegeage (surtout glace) c'est un mieux pour les instances. Il est bien d'améliorer au mieux ce piege,( dans ce but je peux vous conseiller) et de l'utiliser d'une manière judicieuse (j'en ai étonné plus d'un en instance en piegeant 2 mobs avec Piège de glace, ça sauve parfois de situation difficile)

cette rubrique vous est ouverte, ce forum vous est ouvert donc faites le vivre, faites vivre VOTRE guilde, respecter tout les membres du plus petit au plus haut lvl.


Brahkhon.......le plus vieux chasseurs de la guilde IRL et IG


Dernière édition par le 15/10/2007, 7:50 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
theterreur

theterreur


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : anderlecht(Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2006

le petit coin des Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: le petit coin des Chasseurs   le petit coin des Chasseurs Icon_minitime12/10/2007, 4:46 pm

hunt c weak lol nn j avoue un hunt qui sais jouer est tres utile , mais qd je disais que hunt c etait weak c parce que il y a une periode ou chaque fois qu il y avait un hunt on finissais jamais l instance par leur fautes mais j avoue grodarne savait jouer, ainsi que d autre , dont un certain raleur ,bra qq chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin8989.skyblog.com
Redprinc
Invité




le petit coin des Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: le petit coin des Chasseurs   le petit coin des Chasseurs Icon_minitime14/10/2007, 7:00 pm

Pour ma part, je me débrouille assez bien en instances je pense car je commence a vraiment bien connaitre mon perso et les pièges de glaces n ont plus de secret pour moi sauf ke 2 mobs en meme tps, là Brahk, t tro fort:)
je suis op à fond pour aider les healers et les tanks à up, n hésiter pa à me demander, je suis tjs partant pour aider!

le nouveau chassou de la guiilde, Djaba
Revenir en haut Aller en bas
Grodarne
Invité




le petit coin des Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: le petit coin des Chasseurs   le petit coin des Chasseurs Icon_minitime25/10/2007, 3:38 am

bonjour tout le monde.

Pour toi red... sachand qu'un hunt doit souvent sauver un groupe, alors il se doit de prendre deux voir trois mobs (de mon temps sa se faisais).
Si tu éprouve quelque difficulté a jouer sur trois mob, il faut voir ton arbre des talents. Enfin le hunt est une classe très complète et demande beaucoups de connaissance de son perso, mais vue que j'annonce mon retour vive les instances a gogo.

Mais il faut que je postule. Bisous a toi grand maitre Brahkhon
Revenir en haut Aller en bas
Redprinc
Invité




le petit coin des Chasseurs Empty
MessageSujet: Djaba / Red   le petit coin des Chasseurs Icon_minitime26/10/2007, 12:59 pm

Yep : )

Un petit message pour mon frere Djaba...
Alors on poste un message sous mon nom !
Un chasseur spé ombre... ca doit roxxer grave ! lol

Red (la vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit coin des Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: le petit coin des Chasseurs   le petit coin des Chasseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit coin des Chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hecko le petit voleur
» petit jeu flash pour les fans de warcraft III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Blades and Bones :: ┤Divers :: Les classes :: Classe DPS-
Sauter vers: