Neo Blades and Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo Blades and Bones


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quinlan
Invité




Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Empty
MessageSujet: Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan...   Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Icon_minitime23/10/2007, 12:39 am

En vue des difficultés rencontrer pour les groupes karazhan, je me sens obligé de m'y prendre différement.
Ainsi, plus personne n'aura de raison de me /w pour rien ou de poser de questions totalement inutile alors que tout est indiqué sur le forum.
Et cela permettra surtout à ceux qui se laisse macher le travail par les autres de se prendre un peu plus par la main. Ce n'est pas tout le temps au mêmes personnes de se prendre la tête pour faire avancer les plus paresseux !!!!


Voici donc une toute nouvelle organisation :


Je vous écris à quelques mots pret ce que j'ai mis sur les posts officiers pour tout d'abors soumettre l'idée !!!


Voici un bref récapitulatif de nos effectifs disponible pour karazhan.

Tank :
Morta, Rephi, Droknarr
Kron, Aaronkorlo, Blackstar, Cyrillo, Mummbeach, Poildru, Acheram

Heal :
Baals, Trabor
Kestine, Signelune (en dps aussi)
Katastrof, Skyelfs
Charonstyx, Shiga (qui ne joue plus), Vizarvas, Drezon (qui ne peut pas faire de raid dû à son pc)

Dps :
Skyvador, Toral
Trimtar, Djaba, Torrus, Brahkhon
Ærao, Atena, Tarmos, Theterreur, Katamarant
Oungala
Blead, Shalom, Atenâ, Caliope, Quinlan
Mlleludi, Redprincess, Ranzid, Thanos
Scorpman, Crocblanc, jeffounet, Gherok, Slímshady



Au total, nous avons donc : 46 (50 joueurs)
10 Tanks, 8 (10) heals pour 24 (26 dps)
Sachant que sur une semaine ne peut venir que un personnage d'une personne, par exeple pour Kata, atena et Skyvador.

Si nous faisons les groupes pour karazhan dans un premier temps de la façon suivante, cela nous donne.

2 tanks, 3 heals et 5 dps... nous pourrions établir 3 groupes à faire
tourner suivant leur disponibilités. ce qui laisserais en réserve, 5
Tanks, 1 (2) heal pour groupe, et 11 (13) dps.

Sachant que les groupe doivent etre constité de la façon suivante, formation idéal :

War, Druide (tank et dps), paladin, pretre, 3ième heal au choix, Mage, démoniste, voleur, pretre ombre ou chaman, chasseur.



Les groupes pour les semaines avenir :

Groupe 1
Kron, Mummbeach, Katastrof, Vizarvas, (3ieme heal, optionnel), Quinlan ou
Caliope, Tarmos, Scorpman, Toral ou Ranzid ou Thanos, Brahkhon.
Lead >>> Quinlan ou Tarmos

Groupe 2
Cyrillo ou Blackstar, Morta, Kestine, Charonstyx, Trabor, Shalom ou blead,
Ærao, Crocblanc ou Gherok, Mlleludi ou Redprincess, Trimtar.
Lead >>> Blead ou Charonstyx

Groupe 3

Poildru ou Aaronkorlo, Rephi, Signelune, Baals, Skyelfs, Atena,
Theterreur, Slímshady, Jeffounet, Torrus.
Lead >>> Theterreur


Il reste donc a placer dans ces groupes :
Djaba (il ne peut jouer que a partir de 22h)
Droknarr (toujours pas de nouvelles)
Acheram (quand il aura sont accès)
Shiga (quand il reviendra parmis nous)
Drezon (quand il aura un meilleur pc ^^)

Bientôt 70:
Girak


Les groupes tourneront de la manière suivante:
Semaine 1, nous mettons en place les groupe 1 et 2, nous gardon le groupe 3 pour eventuellement remplacer des absent de dernière minute.
Semaine 2, les groupe 2 et 3 sont prioritaires.
Semaine 3, les groupe 3 et 1 sont prioritaires.
Semaine 4, on recommence a zero ...

A la fin de chaque mois, nous feront un post bilan pour dire ce qui n'allait pas ou marchais très bien dans chaque groupe ou chacun sera invité à dire ce qu'il en pense. Puis le mois terminé, je mixerais les groupes pour que tout le monde joue avec tout le monde !!! Et aussi pour evioter de démarrer une guilde a deux voir trois vitesses !


Voila, si je ne me trompe pas, j'ai placer toute les personnes de niveau 70
de façon à constituer de groupes à peut pret équilibré et aussi en fonction
des affinités de chacun et heure de connexion respective.

Les groupes resteront fixe pendant quelques semaines histoire de voir comment ils évoluent.



Voici donc la nouveauté, il sera demandé à une personne de chaque groupe de prendre en main les sortient raids (jour et heure de disponibilité). Je noterais moi même un roulement pour dire qui dans chaque groupe s'occupera de l'organisation, cela changera chaque semaine...


Je tiens encore un fois a le rapeller pour ceux qui ne sont toujours pas au courant, que les semaine chez blizzard fonctionne du Mercredi au Mardi de la semaine suivante !!



Les roulement pour les organisateur de raids a 10 :

Nous somme le Lundi 22 octobre, les groupes pour karazhan étant deja définis pour la semaine du 24 au 30 octobre ne changerons pas.

Le début du cycle débutera donc a partir du jeudi 01 Novembre 2007 (le mercredi nous somme a gruul).

Semaine du 01 au 06 : GR1 >> Quinlan, GR2 >> Charonstyx, GR3 >> Theterreur
Semaine du 07 au 13 : GR1 >> Tarmos, GR2 >> Trabor, GR3 >> Signelune
Semaine du 14 au 20 : GR1 >> Brahkhon, GR2 >> Ærao, GR3 >> Atena
Semaine du 21 au 27 : GR1 >> Katastrof, GR2 >> Crocblanc, GR3 >> Skyelfs

On verra deja a cette date ou nous en somme, même si les groupes changent, nous continueront à tourner suivant un cycle pré définis...

Je tiens à signaler que même si votre groupe est dans la semaine le groupe de reserve. Il vous sera quand même demandé d'établir les disponibilités de chacun afin de completer les autres groupes. L'organisateur du groupe de reserve donnera donc les disponibilité de sont groupe au deux autres organisateurs... De même, il se peut que si par chance nous avons des groupe complet sur différent soir, c'est très bien...
A ce moment là, nous pourrons nous permettre de faire tourner trois groupes !!!



J'espère avoir été asser clair dans mes explication.
Ne répondez pas à ce poste pour les disponibilités des groupes, débrouillé vous pour y noté quelques part (je dis cela surtout pour pas flood le forum avec des truc qui ne serviront qu'une semaine).



Pour toutes questions, posez les ici, je me ferais une joie de vous répondre sur le forum plutot que de me prendre la tete IG !!



Quinlan...


Dernière édition par le 26/10/2007, 3:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kata

Kata


Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan...   Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Icon_minitime23/10/2007, 12:58 am

+1

Kata...
Revenir en haut Aller en bas
vizarvas ou vlada




Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan...   Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Icon_minitime23/10/2007, 10:11 am

oki pour moi vais essayer de suivre mais c'est vrai que c'est une sacrée organisation..
Revenir en haut Aller en bas
theterreur

theterreur


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : anderlecht(Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan...   Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Icon_minitime23/10/2007, 11:25 am

Je sais que c pas encore definitif les grp vue que certain sont pas connecté le soir mais niveau pretre il faudrai plus les disperser( notament ds le grp 1 ou il y en a pas et j ai que 1 hunt )
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin8989.skyblog.com
Tarmos




Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan...   Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Icon_minitime23/10/2007, 12:35 pm

Pour te répondre The, je pense que les groupes s'équilibreront d'eux mêmes au moments des organisations. Je sens venir les "Je t'échange mon Ranzid contre ta Mlleludi cette semaine" entre les organisateurs de groupes afin de s'équilibrer (sinon, je vois pas trop où tu vois qu'on n'a pas de prêtre, y'a Viz, Thanos et Ranzid qd même ds le groupe 1).

Sinon, pour l'organisation, au moins celle du groupe 1, je vais créer un post où les membres du groupe 1 sont invités à venir discuter de leur disponiblités lors de la semaine du 1er au 6 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
theterreur

theterreur


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : anderlecht(Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2006

Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan...   Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Icon_minitime23/10/2007, 4:53 pm

erf dsl grp 3 j vx dire
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin8989.skyblog.com
MlleLudi
Invité




Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan...   Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Icon_minitime23/10/2007, 6:22 pm

Oula attention, on m'echange pas comme ca moi, je ne suis pas une echangiste ^^ mdr

En tout cas GG pour l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Invité




Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan...   Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Icon_minitime23/10/2007, 8:03 pm

Effectibement, thet, je viens de voir ça, je vais voir comment je me re modeler tout ça ! mais bn nous avons encore un peu de temps avant que cette organisatione se mette en place..


Quinlan
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Invité




Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan...   Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Icon_minitime26/10/2007, 3:28 am

Je viens de mettre a jour le premier poste en prennat compte des départ actuel et de ceux qui prendront effet dès le 31 octobre.

Je rappelle que nous pouvons mettre deux groupe en place par semaine, le troisième restnt au chaud pour remplacer des eventuelle absence. Les organisateurs qui change chaque semaine se debrouille avec leur groupe pour creer leur event en définissant leur jour et heure.


Si ces dernier prennent l'initiative de creer des GEM, il devront expliquer a ceux qui n'airont pas fait attention et qui se seront incrit "Accidentellement", qu'il ne peuvent pas faire partie de l'event vu qu'ils font partie de leur groupe !!
Et croyez moi, il y en aura plus d'un a qui il faudra l'expliquer.


Jute pour info, je voie le poste des dispo pour le groupe 1 mais pas ceux des groupe 2 et 3 !!!




Quinlan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan...   Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation pour les groupes Karazhan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addons karazhan
» Banque de guilde
» Re le Week IRL ^^
» stratégie pour le laby
» Le (ou la) mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Blades and Bones :: ┤La guilde des neo Blades and Bones :: Instances-
Sauter vers: