Neo Blades and Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo Blades and Bones


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SVP c pas grand chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theterreur

theterreur


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : anderlecht(Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2006

SVP c pas grand chose Empty
MessageSujet: SVP c pas grand chose   SVP c pas grand chose Icon_minitime24/10/2007, 10:46 pm

Bon, je voudrai que les gens se renseigne pour les karas via Gem ET le fofo. Je sais que mercredi 24 il n y avais rien sur gem mais tt etais sur le fofo, la on voit qui y va et qui n y va pas. Je comprend qu il y ai des emepchement IRL mais si vous pouviez mettre un tout petit mot sur le fofo ou dire a une personne que vous serez absent, vous n en mourrez pas j vous assure. Je dis ca aussi parce que qui dit absent non prevue dis "besoin de remplacant" mais il y a d autre personne qui on prevue une instance et les privé de heal,tank ou dps parce que on les need pour kara parce qu on a pas su s arranger avant pose probleme. Ce n est pas tjr a ceux qui ne font pas kara de payé alors j ai annulé le raid.


Aussi je dis ca parce que j ai remarquer que: si on fait pas Kz ca ouin ouin, on le fait ca ouin ouin alors pour eviter cela plz metter un mot sur le fofo.C assez chiant de devoir prendre ds les remplacants et de privé les autres d instance parce que certain ne se connecte pas. N oublier pas que pour Kz une dizaine de personne se mobilise et refuse d autre instance guilde pour le Kz et apres pour finir sont dispo mais la trop tard on prend en pick up et apres ca ouin ouin parce qu on fait pas d instance guilde. c clair que comme ca pas de Kz en guilde et pas d instance en full guilde, reflechissez un px je met mon coup de gueuel parce que j aimerai que tt l monde s entende et arrete de ouin ouin . reflechissez ce son des petit truc mais en s accumulant on arrive a ca et des petit truc comme j ai mis plus haut peut eviter les mesententes ...

Sur ce je crois avoir tt dis c etait mon ptit coup de gueule , bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin8989.skyblog.com
atena




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : sud var 83
Date d'inscription : 01/06/2007

SVP c pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: SVP c pas grand chose   SVP c pas grand chose Icon_minitime24/10/2007, 11:54 pm

gem c la merde jme tue a le dire a cose des 2 canaux donc 1 qui sert a rien alors virer le , et que le lead du KZ prevue le mettent sur gem avec les nom de qui y va


mett virer ENTRAIDE yora deja moin de merde et tlm vera les gem prevue de tlm
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Invité




SVP c pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: SVP c pas grand chose   SVP c pas grand chose Icon_minitime25/10/2007, 12:50 am

Euh... je m'excuse de te contredire encore une fois atena, mais la c'est pas un problème de GEM, puisqu'il n'y avait rien deçu, sur aucun canal. Il me semble avoir deja la fait la remarque, le forum gère la totalité des instance raid prévu je le rapelle encore une fois quasiment une semaine a l'avance...


Quinlan
Revenir en haut Aller en bas
atena




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : sud var 83
Date d'inscription : 01/06/2007

SVP c pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: SVP c pas grand chose   SVP c pas grand chose Icon_minitime25/10/2007, 12:51 am

ca change pas de d habiude en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
kestine

kestine


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : waterloo
Date d'inscription : 09/10/2007

SVP c pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: SVP c pas grand chose   SVP c pas grand chose Icon_minitime27/10/2007, 6:20 pm

moi je trouve GEM sur bien pour les organisations now si un CC te derange retire le toi et garde celui des B&B c tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
theterreur

theterreur


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : anderlecht(Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2006

SVP c pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: SVP c pas grand chose   SVP c pas grand chose Icon_minitime27/10/2007, 8:21 pm

De toute facon il faut que tt l monde ai celui de la guilde , si il veulent il garde le canal "entraide" mais que qd vous mettez un event faites le prioritairement sur notre canal gem
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin8989.skyblog.com
atena




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : sud var 83
Date d'inscription : 01/06/2007

SVP c pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: SVP c pas grand chose   SVP c pas grand chose Icon_minitime28/10/2007, 6:01 am

ba oé jles virer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP c pas grand chose Empty
MessageSujet: Re: SVP c pas grand chose   SVP c pas grand chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP c pas grand chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Blades and Bones :: ┤La guilde des neo Blades and Bones :: Instances-
Sauter vers: