Neo Blades and Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo Blades and Bones


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ÆraØ
Invité




[RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Empty
MessageSujet: [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés   [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Icon_minitime9/11/2007, 10:11 am

Voili voilou, je vous rappel que la sortie du patch 2.3 devrai se faire normalement le 14 Novembre prochain.

Pour ceux qui ne savent toujours pas, de nouveaux objets épiques vendus par G'eras à Shattrath seront disponible contre les insignes de justice (insigne récolté sur chaque boss dans les instances héro uniquement). Blizzard ayant voulu boosté les joueurs en équipe de 5 pour leur permettre de découvrir et d'avancer plus rapidement dans les Raid à 10-25.

La plupart de ces objets sont nettement meilleur que ceux trouvés sur les premiers boss à karazhan.

PS: il peut etre facile de se faire une moyenne de 9 insignes par jour, en faisaint 2 instances assez simple d'affilié (je prend le cas de mechanar et botanica par ex)

Je vous laisse donc admirer la petite liste pour tous ceux qui ne la connaitrai pas:
Nouveautés Patch 2.3

Blacky, arrête de baver tu en met partout, halala ces taurens... ^^


Je pense que l'on devrai pensé à planifier quelque instance héros par ci et là, pour permettre à tout le monde d'obtenir rapidement ces objets. J'invite donc les joueurs qui n'ont toujours pas encore leur accès héro à monter leur réputation.
Je sais très bien que ce n'est pas simple pour certain, mais la guilde sera la pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Charonst
Invité




[RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés   [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Icon_minitime9/11/2007, 10:54 am

Superbe !!

Up pour faire des instance hero.
J'ai un peu peur qu'on se prenne dans l'engrennage des KZ et qu'on n'oragnise plus que ca. J'ai l'impression que si on ne fait pas de KZ, certain semble decu si on ne fait pas un raid par soir.
Mais je suis completement pour programmer des heros, alors go !
Revenir en haut Aller en bas
atena




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : sud var 83
Date d'inscription : 01/06/2007

[RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés   [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Icon_minitime9/11/2007, 1:00 pm

ba gogo jy vais en mettre de HERO !!!!


sur le canal Bladesanbones ONLY
Revenir en haut Aller en bas
Brahkhon

Brahkhon


Nombre de messages : 75
Age : 68
Localisation : région de Vienne 38
Date d'inscription : 12/11/2006

[RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés   [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Icon_minitime9/11/2007, 4:34 pm

Mdr les gens ok ok mais on est des casuals ne l'oubliez pas alors avant de faire 3 héro par jour .......

pour moi va y avoir de l'eau qui passera sous les ponts

A vos claviers alors les chômeurs et les vacanciers LOL

Brahkh
Revenir en haut Aller en bas
Refhi

Refhi


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : à côté d'un lac en train de pêcher
Date d'inscription : 15/09/2007

[RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés   [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Icon_minitime9/11/2007, 8:05 pm

Ghu... effectivement c'est une évolution interressante Smile

J'ai plus qu'à me stuffer avant début décembre ^^ (en espérant que l'extension arrivera avant)
Revenir en haut Aller en bas
http://refhi.verner.free.fr/
Gorgbag
Invité




[RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés   [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Icon_minitime9/11/2007, 8:51 pm

Je me permet : à partir de la 2.3 les boss de Kara looteront aussi des insignes de justice
Revenir en haut Aller en bas
ÆraØ
Invité




[RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés   [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Icon_minitime9/11/2007, 9:00 pm

    1 - oui sauf que je doute que tu puisse farmer 5 insignes à kara en 2H00 par rapport à un botanica ^^
    2 - tu ne peut faire kara tous les jours et 10 joueurs de dispo tous les soirs j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksta
Invité




[RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés   [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Icon_minitime10/11/2007, 4:58 am

Clair c'est une très bonne idée, perso je suis motive à 300% pour y participer!!!

Deux petits problèmes cependant:

1- Il faudrait référencer les divers accés héroïque de chacun pour pouvoir monter les groupes et aussi savoir qu'elles instances vont être ciblées en priorité, car certaines ne seront pas accécibles à tous (faute de stuff)!!!Sad

2- Je suis le seul tank de présent dans la guilde et je ne pourrais pas répondre positivement à toutes vos attentes (je ne suis qu'un homme...heu un tauren pardon!!!xD).

A part ça let's go les guildeux et guildeuses... faut que ça roxx!!!Wink

PS: Et si je bave ce n'est pas ma faute... parlez en à ma langue (qui au demeurant est une antité à part entière!!!Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Refhi

Refhi


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : à côté d'un lac en train de pêcher
Date d'inscription : 15/09/2007

[RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés   [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Icon_minitime10/11/2007, 8:13 pm

Ben et moi alors ? Moi aussi je veux me prendre des coups (oui j'aime ça) pour monter violet Smile M'oublie pas, black Wink

(donc +1 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://refhi.verner.free.fr/
baals
Invité




[RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés   [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Icon_minitime10/11/2007, 8:22 pm

juste un precision g vu sur blizzard europe que les insignes de justice ce recolterons a kz desormais donc bonne nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Refhi

Refhi


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : à côté d'un lac en train de pêcher
Date d'inscription : 15/09/2007

[RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés   [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Icon_minitime11/11/2007, 10:06 pm

Autre note (vous êtes surement déjà au courant mais bon) => je cite "Le prérequis pour les clés héroïques a été abaissé au niveau de réputation Honoré."

=> source http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/testrealm.html
Revenir en haut Aller en bas
http://refhi.verner.free.fr/
Charonst
Invité




[RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés   [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Icon_minitime12/11/2007, 11:32 am

Citation :
1- Il faudrait référencer les divers accés héroïque de chacun pour pouvoir monter les groupes et aussi savoir qu'elles instances vont être ciblées en priorité, car certaines ne seront pas accécibles à tous (faute de stuff)!!!


Tout est reference pour chaque groupe d'instance. A vous de remplir les posts correspondants aux acces que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés   [RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAPPEL] PATCH 2.3 et Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Blades and Bones :: ┤La guilde des neo Blades and Bones :: Instances-
Sauter vers: