Neo Blades and Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo Blades and Bones


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gem et instances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papé
Admin
papé


Nombre de messages : 74
Age : 77
Localisation : St feliu d'avall (Perpignan)
Date d'inscription : 13/11/2006

Gem et instances Empty
MessageSujet: Gem et instances   Gem et instances Icon_minitime10/11/2007, 4:22 pm

Bon Maintenant ça suffitet puisqu'il faut mettre les points sur les i je vais le faire /

Pour le Gem celui qui initialise l'instance doit savoir imperativement quelle classes sont necessaire pour reussir l'instance , il y as tous les renseignements necessaire sur le forum.
-2 Limitations des classes necessaire .
-3 Ceux qui se sont inscrit en secours ne seront pris QUE s'il y as un empechement d'un titulaire .
-4 Rien n'empeche si vous pensez faire mieux de faire un deuxieme gem s'il as les gens necessaire pour faire l'instance.
-5 Nous sommes censé etre des adultes alors ce n'est pas parceque vous vous prenez la tete avec quelqu'un que vous devez penaliser la guilde en faisant Gquit ; assumez vous un peu la guilde n'est pas un jardin d'enfants .

PS : la moindre des corrections est de prevenir s'il y as un empechement ou quand quelqu'un n'est pas necessaire comme l'as fait theterreur avec moi hier au soir. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blacksta
Invité




Gem et instances Empty
MessageSujet: Re: Gem et instances   Gem et instances Icon_minitime10/11/2007, 5:27 pm

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter, je suis à 300% d'accord avc toi "Papé"...et la preuve nous en a été donnée d'une hier soir suite a l'échec cuisant de notre groupe raid qui était loing d'être optimal et de deux suite au départ de Shalom qui pour ma part est à demi justifié le connaissant très bien... (il a été bléssé et je le comprends) mais il a aussi reconnu son tord en faisant /guit!!!Sad
Mais comme on m'a toujours dit faute avouée est à demi pardonnée!!!Wink

Sur ce ou passe à autre chose... mais il faut savoir tirer les leçons de nos erreurs!!!Smile

PS: Aller zou c'est parti faut rusher KZ!xD

Blackstar ou Blacky comme voulvoul!xD
Revenir en haut Aller en bas
theterreur

theterreur


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : anderlecht(Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2006

Gem et instances Empty
MessageSujet: Re: Gem et instances   Gem et instances Icon_minitime10/11/2007, 5:29 pm

Alors papé c bien de dire qu on va limité tel et tel classe mais personne ne fait attetnion(j ai deja vu des grp de 5 avec 4 dps pour te dire a quelle point les gens ne se soucis pas d avoir un tank et un heal !!) et hier je t prevenue que sky viendrai(moin souvent dispo pour le Kz et llui aussi px venir )
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin8989.skyblog.com
Blacksta
Invité




Gem et instances Empty
MessageSujet: Re: Gem et instances   Gem et instances Icon_minitime10/11/2007, 5:59 pm

Et bien là il faut s'y tenir et sa va etre un habitude à prendre... sinon on go au sucide comme hier soir et je pense que personne ne veux ça!!!Wink

Il y a encore du travail à faire au niveau de l'organisation je pense que Thete est le + apte à savoir quoi faire et comment donc laissons le faire comme il l'entend!!!

Black.
Revenir en haut Aller en bas
papé
Admin
papé


Nombre de messages : 74
Age : 77
Localisation : St feliu d'avall (Perpignan)
Date d'inscription : 13/11/2006

Gem et instances Empty
MessageSujet: Re: Gem et instances   Gem et instances Icon_minitime10/11/2007, 6:20 pm

Une fois le quota atteint l'inscription est impossible je pense ,il faut essayer ,ou au moins prendre les premiers inscrits dans l'ordre , il faut que les regles soir claire et les meme pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gem et instances Empty
MessageSujet: Re: Gem et instances   Gem et instances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gem et instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Blades and Bones :: ┤La guilde des neo Blades and Bones :: Instances-
Sauter vers: