Neo Blades and Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo Blades and Bones


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forme de Vol qui pique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Refhi

Refhi


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : à côté d'un lac en train de pêcher
Date d'inscription : 15/09/2007

Forme de Vol qui pique ! Empty
MessageSujet: Forme de Vol qui pique !   Forme de Vol qui pique ! Icon_minitime12/11/2007, 12:15 am

Bonsoir les gens !

D'ici le 14 novembre (patch 2.3), j'aurais l'accès héroïque pour auchindoun, et donc les salles de sethek pour la forme de vol épique de drood.

Etant donné la difficultée de cette quête, et notamment du boss, j'aurais aimé savoir si je pouvais demander la mobilisation des officiers de la guilde pour monter un groupe bleu/violet (je pense notamment à Charon, Atenâ, et surtout signelune qui need cette instance, et bien sûr tout les autres cheers )

Je propose une date (je mettrais un gem) pour le vendredi 16 novembre, vers 20h. J'offre comme d'habitude la bouffe pour tous (heal, magos, dps càc, etc)


merci d'avance de me donner vos disponibilités pour ce soir-là, ou de me proposer d'autres dates.

au programme : vidage de l'instance, invocation de ANZU, screenshot, et bouffe à volontée (c'est moi qui régale !) et aussi loot : rènes du seigneur corbeau, insigne de justice, opale de feu en parfait état, tanzanite bénie, opale de feu intangible, ou encore :
serre d'anzu, ceinture du seigneur corbeau, bottes de la robustesse pieuse, l'espingole, bague des éléments algides



P.S. quelques liens pour se faire une idée du boss :
wowiki sur la forme de vol (anglais)
wowiki sur anzu(anglais)
forum judgehype sur le sujet


P.P.S. quelques notes :
Deux possibilités :
-- soit on tank ce boss dans la salle du boss final
--soit on laisse signelune (ou moi, mais dans ce cas il nous faut blackstar ou un autre tank bien stuffé) réveiller en continu les oiseaux bannis

Composition du groupe :
-- un heal
-- un drood non tank pour s'occuper des statues (je peux faire si on trouve un autre tank sinon signe si tu peux)
-- un tank
-- 2 dps
Revenir en haut Aller en bas
http://refhi.verner.free.fr/
Brahkhon

Brahkhon


Nombre de messages : 75
Age : 68
Localisation : région de Vienne 38
Date d'inscription : 12/11/2006

Forme de Vol qui pique ! Empty
MessageSujet: Re: Forme de Vol qui pique !   Forme de Vol qui pique ! Icon_minitime12/11/2007, 8:08 am

ben si tu as besoin d'un chassou je peux etre dispo

Brahkh
Revenir en haut Aller en bas
papé
Admin
papé


Nombre de messages : 74
Age : 77
Localisation : St feliu d'avall (Perpignan)
Date d'inscription : 13/11/2006

Forme de Vol qui pique ! Empty
MessageSujet: Re: Forme de Vol qui pique !   Forme de Vol qui pique ! Icon_minitime12/11/2007, 9:35 am

Si tu as besoin d'un chamy spe heal je viendrais
Revenir en haut Aller en bas
atena




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : sud var 83
Date d'inscription : 01/06/2007

Forme de Vol qui pique ! Empty
MessageSujet: Re: Forme de Vol qui pique !   Forme de Vol qui pique ! Icon_minitime12/11/2007, 1:31 pm

jai deja aider qql1 pour ton boss refhi il est assez chaud et fait pop 3 vagues

d oiseau si jme trompe pas

a chaque phase il se met un boubou et on pe plus le toucher ,faut descendre

vit les add (oiseau) donc je dit i faut mago et demo au moins pour les geler et aeo a la

graine cet ce qui marche le mieux ,c mon conseil pour l avoir deja fait...apres c comme tu

le sent avec les gens dispos


alors qd ta prevu /wisp me
Revenir en haut Aller en bas
Refhi

Refhi


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : à côté d'un lac en train de pêcher
Date d'inscription : 15/09/2007

Forme de Vol qui pique ! Empty
MessageSujet: Re: Forme de Vol qui pique !   Forme de Vol qui pique ! Icon_minitime12/11/2007, 6:56 pm

@atena : apparement, pour éviter les adds, on peux se mettre dans la salle du boss final, il semblerait qu'ils ne popent que dans la salle d'invocation. Mais c'est à voire.

Sinon si tu veux bien je need ta participation de magos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refhi.verner.free.fr/
atena




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : sud var 83
Date d'inscription : 01/06/2007

Forme de Vol qui pique ! Empty
MessageSujet: Re: Forme de Vol qui pique !   Forme de Vol qui pique ! Icon_minitime13/11/2007, 1:51 am

oki
Revenir en haut Aller en bas
Refhi

Refhi


Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : à côté d'un lac en train de pêcher
Date d'inscription : 15/09/2007

Forme de Vol qui pique ! Empty
MessageSujet: Re: Forme de Vol qui pique !   Forme de Vol qui pique ! Icon_minitime17/11/2007, 3:38 am

Premier try au 16/11 au soir : Anzu descendu à 25% environs, merci encore à Atena, Caliope, tarmos, et trabor, qui sont resté jusqu'au dernier try à 1h30 du matin.

Prochain try prévu pour demain, 13h-14h, avec un groupe légèrement refondu si possible (ajout d'un autre drood dans le groupe, ou changement du tank)
Revenir en haut Aller en bas
http://refhi.verner.free.fr/
Contenu sponsorisé





Forme de Vol qui pique ! Empty
MessageSujet: Re: Forme de Vol qui pique !   Forme de Vol qui pique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forme de Vol qui pique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anzu Down ! => Forme de vol épique pour Jeffeuh&refhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Blades and Bones :: ┤La guilde des neo Blades and Bones :: Instances-
Sauter vers: