Neo Blades and Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo Blades and Bones


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vous boujer les miches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

vous boujer les miches Empty
MessageSujet: vous boujer les miches   vous boujer les miches Icon_minitime23/12/2007, 1:47 pm

salut bande de aré qu'est ce qu'on fait cette après midi ya du boulo faut ce bouget ci non moi je vai vous secoué ^^

plus sérieu y a eu une vague de départ massif et ça s'endor un peut trop

il est temps de ce bouger et de relancer la machine des potes qui ce délire et jou pour le fun là on s'enmerde

on a pas de quoi ce lancer sur des raid mais dans 1 temps repartir sur de l'éroik c'est jouable

votre sentiment sur la quéstion ?
Revenir en haut Aller en bas
theterreur

theterreur


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : anderlecht(Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2006

vous boujer les miches Empty
MessageSujet: Re: vous boujer les miches   vous boujer les miches Icon_minitime23/12/2007, 10:14 pm

j ai le sentiment que ta arreté trop tot l ecole ou qu on a pas ete assez dure pour ton orthographe mdr ^^ je joue plus perso donc ....pas de propositions a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://kevin8989.skyblog.com
darkam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

vous boujer les miches Empty
MessageSujet: Re: vous boujer les miches   vous boujer les miches Icon_minitime23/12/2007, 10:54 pm

oui je sai beaucoup passe des exames en ce momment et ce n'est pas mon cas ( un coup de bol ci non je suis mal ^^ )

mais je campe ma position ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caliope

Caliope


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

vous boujer les miches Empty
MessageSujet: Re: vous boujer les miches   vous boujer les miches Icon_minitime24/12/2007, 2:13 pm

moi je suis en panne de jeu : pas de connexion internet dans mon appart' et Noël en famille... Pendant ce temps, rien ne t'empêche de proposer des trucs aux guildoux connectés (s'il y en a). Je vais normalement revenir début janvier (si ma livebox est opérationnelle... et rien n'est moins sûr Razz)

bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
darkam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

vous boujer les miches Empty
MessageSujet: Re: vous boujer les miches   vous boujer les miches Icon_minitime24/12/2007, 8:00 pm

cool j'ai le soutien de calitop et tarmou reste plus qu'à motiver 24 personnes j'y croi a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
girak




Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/11/2006

vous boujer les miches Empty
MessageSujet: Re: vous boujer les miches   vous boujer les miches Icon_minitime26/12/2007, 4:31 am

Coucou a tous il est vrai que c'est dernier temps je n'était plus trop co ( faute de motive ) mais bon je vait etre dispo un peu plus jusqu'au 2 donc bon periode de fetes je sait mais si jamais tu me voit co Dark je me ferait un plaisir de venir filer un coup de main(si toute fois tu as besoins d'un petit healeur pas trop mauvais ^^)

A+++

Ps:Kata qui vient toujours sur ce fofo je le sait et Thetete pour le bon healeur merci de vous abstiendre de mdr lol et compagnie....Sinon gaffe a toi Kata jte down en dudu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vizarvas ou vlada




Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

vous boujer les miches Empty
MessageSujet: Re: vous boujer les miches   vous boujer les miches Icon_minitime26/12/2007, 11:27 am

salut à tous.Passé de bonnes fêtes?En tout cas, j'espère qu'on va partir sur de bonnes bases.
Suis dispo pour aider à relancer notre superbe machine instances, raid et entraide^^
Revenir en haut Aller en bas
darkam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

vous boujer les miches Empty
MessageSujet: Re: vous boujer les miches   vous boujer les miches Icon_minitime26/12/2007, 7:39 pm

pour le momment je me stuf pvp
Revenir en haut Aller en bas
darkam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

vous boujer les miches Empty
MessageSujet: Re: vous boujer les miches   vous boujer les miches Icon_minitime26/12/2007, 10:45 pm

je précise je suis trop mal équiper avec acherame alors je vise quelque pièce s1 arène pour pouvoir tanker de l'éro

là j'ai bientot le bouclier
Revenir en haut Aller en bas
vizarvas ou vlada




Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

vous boujer les miches Empty
MessageSujet: Re: vous boujer les miches   vous boujer les miches Icon_minitime28/12/2007, 11:17 am

T'inquiètes, on peut vite se stuffer à Kara, ça n'empêche ps de continuer les autres instances^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous boujer les miches Empty
MessageSujet: Re: vous boujer les miches   vous boujer les miches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous boujer les miches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous vous souvenez chez Brahkh...
» Pour hunt(oui, même si vous voulez reroll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Blades and Bones :: ┤La guilde des neo Blades and Bones :: La taverne-
Sauter vers: