Neo Blades and Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo Blades and Bones


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kara de l'an nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vizarvas ou vlada




Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

Kara de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Kara de l'an nouveau   Kara de l'an nouveau Icon_minitime28/12/2007, 11:20 am

Bon allez après le foie gras et la vinasse, on reprend les choses sérieuses.Je propose de se retenter Kara le mercredi 02 janvier 2008 à 20h30.
Donc les dispos les intéressés, inscrivez vous svp^^.
Prévoyez popos, nourriture, bougies, ankhs, etc.Pensez à installer skype et ktm ou équivalent.
Donc suivant besoin tank ou prêtre.
Mumbeach sera là en tank.Donc on peut considérer qu'on a 2 tanks^^.
A vous pour la suite. santa
Revenir en haut Aller en bas
darkam




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

Kara de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kara de l'an nouveau   Kara de l'an nouveau Icon_minitime28/12/2007, 12:56 pm

et acherame c du polet ( bien que je doit regarder mon agenda ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gherok

Gherok


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2007

Kara de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kara de l'an nouveau   Kara de l'an nouveau Icon_minitime28/12/2007, 1:35 pm

niark allez on fait un kara qd je suis pas la lol je pars lundi matin (8heures -_-' il est fou mon pere j'vais rentrer a 6h).
Bon deja j'arrive pas a mettre WoW sur mon ordi portable mais meme si j'y arrivais je pars chez mes grands parents je vous explique c'est un peu vous voyez le journal de jean pierre pernault tous les midis... bah ca ressemble a peu près a ca.
Alors le wifi j'crois que je peux le rever a moins que les angais qui ont annéxés le village l'aient mis.

Bon bah bon courage pour mercredi j'espere que ca passera moi j'espere que je pourrais mettre WoW pour suivre vos aventures je reviens le dimanche 06 (le jour de mon annif ouais).

Bonne année a l'avance si je re pas.
Gherok .
Revenir en haut Aller en bas
Tarmos




Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Kara de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kara de l'an nouveau   Kara de l'an nouveau Icon_minitime1/1/2008, 8:04 pm

Erf, ça aurait été le 3 , ça aurait été nickel, mais le 2 je serais pas chez moi (ni nul part où y'a un pc...)
Dommage et pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Caliope

Caliope


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Kara de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kara de l'an nouveau   Kara de l'an nouveau Icon_minitime3/1/2008, 1:35 am

bon, je viens de réussir à installer correctement la live box ! GG à moi... mais je suis vraiment désolée pour le Kara de ce soir! vous êtes partis finalement?
Revenir en haut Aller en bas
vizarvas
Invité




Kara de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau Kara   Kara de l'an nouveau Icon_minitime3/1/2008, 10:51 am

Bon allez on y retourne.Bon Kara pour samedi soir c'est plus jouable le week end peut être?
Donc pour ma part je propose soit samedi soir soit dimanche aprem ce week end.
Plus avec mon heal, Vizarvas, en prêtre sacré.Les personnes intéressées, inscrivez vous svp.
Pour la bonne organisation du raid, je propose que les personnes se connectent sous skype (donc l'installent) et donnent leur téléphone fixe de façon à pouvoir appeler si souci.
Pour ceux qui ont des accès en cours qu'il disent ce qui leur manque.
Sinon, mon rerol est guildé dans une guilde qui est partie en live.Comment on dissout une guilde svp?
Raid samedi ou dimanche :
-Vizarvas, Heal 1 ou 2....
Revenir en haut Aller en bas
Tarmos




Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2006

Kara de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kara de l'an nouveau   Kara de l'an nouveau Icon_minitime5/1/2008, 1:30 am

Pour répondre à ta question sur comment dissoudre une guilde, c'est

/gdisband je crois.
Sinon, pour KZ, ça dépendra de l'état de mes révisions...
Revenir en haut Aller en bas
Caliope

Caliope


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Kara de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kara de l'an nouveau   Kara de l'an nouveau Icon_minitime5/1/2008, 3:09 pm

Caliope dispo dimanche après midi Smile
Faudra être patient, avec la livebox, ma connexion est très aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Gherok

Gherok


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2007

Kara de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kara de l'an nouveau   Kara de l'an nouveau Icon_minitime6/1/2008, 1:56 am

Bah écoute, même pb que Caliope en ce moment avec ma live box mais la c'est en cours de résolution puisque j'ai réussi a remettre mon wifii sur mon portable (parce que je pompais celui du voisin), donc si j'arrive a avoir le net sur mon pc principal et donc WoW c'est good pour demain aprem.
J'te file mon skype c'est tout simplement "gherok" t'as qu'a m'appeler vers 13h30-14h (je l'ai sur mon portable) et je te dis si c'est good pour moi mais j'espere pouvoir.
Je précise j'ai jamais fait kara donc si je viens demain soyez indulgents please Very Happy.

@ demain j'espere bisoux tout de monde.

Gherok.
Revenir en haut Aller en bas
Gherok

Gherok


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2007

Kara de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kara de l'an nouveau   Kara de l'an nouveau Icon_minitime6/1/2008, 2:25 am

Bon... Bah désolé je viens de chercher pendant bien une heure pas moyen de reconnecter pc principal donc serais surement pas des votres demain mon frere (informaticien) va regarder ca demain soir donc j'essaie de vous rejoindre le plus vite possible bisouxXx tout le monde

Gherok.
Revenir en haut Aller en bas
Caliope

Caliope


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2006

Kara de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kara de l'an nouveau   Kara de l'an nouveau Icon_minitime7/1/2008, 12:47 am

Et joyeux anniversaire Gherok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gherok

Gherok


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2007

Kara de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kara de l'an nouveau   Kara de l'an nouveau Icon_minitime7/1/2008, 11:02 pm

Merci beaucoup Caliope Smile du haut de mes 19ans je fais mon fier XD!

A bientot j'espere si j'arrive a résoudre mes soucis de connexion et d'installation du jeu lol ( il va toujours pas sur mon portable... par aacuns moyens...)

@+ Gherok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara de l'an nouveau Empty
MessageSujet: Re: Kara de l'an nouveau   Kara de l'an nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara de l'an nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kara
» le kara de ce soir (vendredi09/11)
» Mise au point KARA
» Nouveau Decursive
» Un nouveau joaillier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Blades and Bones :: ┤La guilde des neo Blades and Bones :: La taverne-
Sauter vers: