Neo Blades and Bones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo Blades and Bones


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Malheureusement encore un départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
girak




Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/11/2006

Malheureusement encore un départ Empty
MessageSujet: Malheureusement encore un départ   Malheureusement encore un départ Icon_minitime29/1/2008, 8:09 pm

Salut a tous ce message va surement décevoir quelques personnes de le guilde mais je m'en excuse d'avance. Suspect

Voilà comme certains le savent déjà (Tarmos et Caliope) je compte postuler chez les Ypsilon.Lors de mes dernières connexions qui ont été plus que rares c'est derniers temps je ne trouvais rien à faire et je stagne au niveau du jeu.

Je ne dit pas que je ne suis pas bien chez les B&B (c'est qu'en meme la premiere et unique guilde que j'ai eu coté horde Sad ) j'y ai encore des joueurs avec qui j'apprecie énormement jouer,mais je souhaite aller un peu plus loin dans le jeu.

Je pense que la guilde Ypsilon conviendra plus à mes fréquences de jeu (jours de grosses instances égales à mes jours de dispo).Ce n'est pas pour ça que j'efface les B&B de ma tete cela me serai impossible je resterai en contact via le canal B&B in game et viendrai de temps à autres visiter le fofo pour flood un peu ^^( bien que ces derniers temps il n'y ai pas foule de mess).

Je ne sais pas si beaucoup de monde lira ce mess mais je voulais bien faire les choses et ne pas partir comme un fufu perso je les aiment pas (sauf peut etre Gherok tongue et encore).

Voilà j'éspere que ce n'est pas un adieu et qu'on ce recroiserra peut etre a+++IG afro

Girak
Revenir en haut Aller en bas
Gherok

Gherok


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2007

Malheureusement encore un départ Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement encore un départ   Malheureusement encore un départ Icon_minitime29/1/2008, 9:27 pm

Bon une annonce en attendant une autre... je suis désolé mais je pense quitter ausis... parce que voila en ce moment je me connecte je suis le seul qui est la ou alors avec gigi qui ne sera plus la non plus...

Sincérement je me suis trop trop marré avec cette guilde et j'en garderai que des bons souvenirs mais voila l'époque des instances en guilde les gros délires tout ca c'est du passé hélas...

Bon évidemment je reste en contacts avec tout ceux qui veulent (et girak moi j't'aime pas au fait Smile )

Je pense rester sans guilde un ptit peu pour voir ce qu'on me propose...
Et je resterai un B&B dans mon coeur j'vous aime les guildoux :p

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement encore un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Blades and Bones :: ┤La guilde des neo Blades and Bones :: La taverne-
Sauter vers: